Voir les messages sans réponses

Les Terres Interdites de Snivelak

Camp d'entraînement
, Grande ferme
, Tente-Taverne
, Table des exploits
, Tentes résidentielles
Omalonor est une ville très pauvre située au cœur du désert de Snivelak. Ses constructions sont essentiellement basées sur des matériaux de récupération et de l'argile, donnant au village des allures de terrain abandonné. Il l'est d'ailleurs une bonne partie de l'année. Les orques voyagent six mois par an, et se retrouvent les six derniers pour se raconter leurs aventures et planifier les prochaines excursions. La ville est de ce fait régulièrement pillée par les barbares et les parjures traînant dans les environs, et il arrive que les orques ne retrouvent plus leurs affaires en rentrant d'excursion. C'est pour cette raison que des pièges sont installés un peu partout. Mieux vaut ne pas tomber dedans, six mois coincés dans un filet, c'est rapidement mortel.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MOMALONOR ▽...
Jeu 19 Avr - 20:44
Destiny Voir le dernier message
Grotte des anciens
, Ecole de l'art de la guerre
, Elevage de chiens de guerre
, Geôles froides
, Cabanons de survie
Shurza est située au pied des montagnes rocheuses, tout autour d'un oasis. Il est peuplé de parjures, ces humains bannis ou ayant rejeté toute autorité royale, avec pour but secret de prendre le contrôle du Domaine Balrarion, ce qui n'est pas encore prêt d'arriver vu leur faible nombre. C'est un village assez rural, entouré de grandes palissages en bois. Les entrées et sorties sont strictement surveillées. La loi de plus fort est de mise dans cet endroit sans pitié, où il est difficile de se faire une place mais plus encore de la garder. La trahison, le meurtre et la famine composent le quotidien de ces reclus qui n'hésitent pas en cas de faim intense à dévorer l'un des leurs.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MSHURZA ▽ L...
Jeu 19 Avr - 20:46
Destiny Voir le dernier message
Conseil des Sages
, Guilde des trappeurs-chasseurs
, Montagne de l'initiation
, Temple des disparus
, Parcelles habitables
Torbrog est l'un des derniers clans barbare authentique. Située dans les steppes, la "ville" est un campement à ciel ouvert où les hommes sont élevés dans le respect de la nature et du combat. Ce sont des guerriers très respectables, avec des croyances fort différentes de celles des villes du Domaine Balrarion. On pourrait même les rapprocher quelque part des orques : mourir en combattant, vénérer les armes et en prendre soin, ne jamais prendre plus que nécessaire dans la nature. Malheureusement en voie de disparition suite aux guerres et aux départ des jeunes pour une vie meilleure dans les grandes villes, les derniers barbares essayent de survivre dans ces terres arides en priant pour que les générations qui arrivent reprennent le clan et le fassent perdurer encore quelques années.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MTORBROG ▽ ...
Jeu 19 Avr - 20:48
Destiny Voir le dernier message
Capitole
, Zone militaire
, Tertre des connaissances
, Geôles aériennes
, Cavernes habitables
Bien cachée dans les hauteurs de montagnes de Snivelak, la ville de Warazi est le repère des dragons du Sud, les Sanglants. Trois dragons blancs dirigent cette capitale où la misère et la famine sont monnaie courante. Les dragons y sont peu nombreux, mais sont engagés coeur et âme dans la cause de leurs dirigeants : reprendre Tyrnformen, coûte que coûte. La vie est très hiérarchisée et il y a peu de place pour le loisir. Chaque dragon a un rôle à effectuer et des sanctions sont prises si les règles ne sont pas respectées. Tout ici est fait pour conditionner les dragons à la cause et espérer ainsi monter une nouvelle armée pour rendre leur gloire d'antan aux dragons, même si cela passe par raser Aïdooluth de la carte.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MWARAZI ▽ L...
Jeu 19 Avr - 20:50
Destiny Voir le dernier message
Steppes
, Désert
, Oasis
, Montagnes rocheuses
Territoire désertique où l'eau et la nourriture sont très rares, les Terres Interdites sont la région de Tyrnformen la plus hostile. Il y fait très chaud la journée et extrêmement froid la nuit, si bien que très peu de personnes osent s'y aventurer. Qui plus est, cette partie du monde étant principalement côtoyée par des malfrats et des orques, s'y promener seul est une très mauvaise idée et signe votre arrêt de mort. La faune et la flore ne poussent pas beaucoup et utilise des moyens de défenses relativement efficaces pour se protéger. Gare aux innocentes petites plantes qui peuvent s'avérer extrêmement mortelles.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MLES TERRES...
Dim 22 Avr - 22:08
Destiny Voir le dernier message


Tyrnformen
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé