Voir les messages sans réponses

Shurza

Les Anciens sont les plus vieux habitants de Shurza. Ils ont tous les droits sur la ville et sa gestion. La moindre décision passent par eux. Ils sont facilement corruptibles, et il est facile de chasser un indésirable ou de s'octroyer une bonne place si on a de quoi payer. La grotte est un espace studieux, où il est interdit de parler sans une bonne raison. Lorsque l'on y est convoqué, ce n'est jamais pour une bonne nouvelle, c'est pourquoi les habitants les fuient comme la peste. Les corps des Anciens décédés sont également conservés ici.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La guerre, c'est tout un art chez les Parjures. Les plus jeunes sont enrôlés et se font laver le cerveau dans cette école qui leur inculque la haine de l'autre et l'art de la trahison, dans l'espoir d'en initier assez pour un jour former une armée. Ce n'est pas encore gagné, mais apprendre à des jeunes à obéir et mourir pour la cause des Parjures est quelque chose d'assez simple au final.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les combats de chiens sont l'unique divertissement de la ville. Ils ont lieu une fois par semaine, en soirée, et permettent de gagner un bon petit salaire. Bon nombre d'habitants ont ainsi leur propre élevage de chiens de guerre, parfois dans des conditions catastrophiques. Le but est de rendre le chien le plus agressif possible. Les animaux sont également utilisés pour chasser et pour tuer les voyageurs imprudents s'approchant trop près du village. On ne plaisante pas chez les Parjures.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les prisons de Shurza sont pleines à craquer... mais pas de Parjures. Tout ce qui s'approche trop près de la ville est enfermé là. Les Parjures se servent des voyageurs comme sujets d'expérimentation, mais aussi comme défouloir. Rares sont ceux qui s'échappent un jour. La ville possède également un laboratoire nécromantique, où les elfes noirs viennent parfois jouer avec les cobayes de Shurza.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les habitants de Shurza s'entassent dans des dortoirs de quinze personnes qu'ils nomment cabanons de survie... tout simplement parce qu'il y en a pas assez pour tout le monde. Il n'y a qu'une règle : premier arrivé, premier servi.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note