Voir les messages sans réponses

Omalonor

Les orques sont constamment prêts à se battre, et cela commence dès le plus jeune âge. Les jeunes doivent suivre leurs parents sur les routes, ils doivent donc apprendre à s'adapter très vite au climats, à la fatigue et à la faim. Tous les jeunes doivent passer une initiation à la vingtaine pour à leur tour pouvoir voyager seuls. Ce camp d'entraînement n'est pas très perfectionnés, mais contient un bon nombre d'armes volées. Chaque initiés en choisis une qu'il garde toute sa vie. Ses initiales sont gravées dans l'arme, aucun doute sur l'identité du propriétaire n'est permis.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La grande ferme est un gigantesque élevage de porcs, sangliers, vaches et chevaux qui se renouvelle tous les six mois. En effet, avant de partir à l'aventure, tous les animaux sont sacrifiés dans un grand banquet, et leurs restes répartis entre les membres de la tribu. Pendant les six mois où ils sont présents, les orques font également pousser des pruneaux et des oranges qu'ils sèchent pour qu'ils se conservent en voyage. Cette ferme est le lieu central de la ville et une terre de rencontres, puisque tous les orques y travaillent. Comme le veux leur dieu, si tu veux manger, tu te démerdes.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les orques adorent la bonne bière. Même si leur mode de vie ne leur permet pas d'avoir une taverne à proprement parler, une tente remplit cette fonction au camp, quand ils y sont. Les orques s'y retrouvent en soirée pour chanter des chansons païennes en l'honneur de leur dieu ou de la guerre, ou pour se plaindre, un autre de leur passe temps favori. Ils s'arrangent également pour capturer un malheureux barde pour faire l'animation, qu'ils tuent une fois devenu inutile.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La table des exploits est une immense table en pierre disposée au coeur du village. Les orques s'y retrouvent tous les après-midi, et l'un d'eux doit prendre la parole pour raconter ce qu'il a fait pendant six mois. C'est surtout l'occasion de gonfler son égo et glorifier un peu sa personne, en montrant ses cicatrices et diverses blessures de guerre. Ces histoires s'accompagnent bien sûr de bière et de viande, comme le veut la tradition.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les orques habitent dans de petites habitations en argile. Celles-ci tombant souvent en ruines, ils préfèrent cependant loger sous des tentes et utiliser leurs cabanons comme entrepôt. Cela permet de bonnes soirées autour d'un feu de camp à discuter d'aventures et de conquêtes.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note