Voir les messages sans réponses

Torbrog

Les Sages sont les vieilles femmes de la tribu. Le rôle se transmet de mère en fille depuis des générations. Les Sages dirigent le camp et s'assurent de son bon fonctionnement. Elles éduquent également les jeunes aux rites ancestraux et passent leur temps à prier leur dieu pour assurer la survie de leur tribu. Ce rôle ne s'achève qu'à leur mort. Si une Sage meurt sans laisser de descendance, c'est la femme la plus âgée d'une autre famille qui est élue à l'unanimité pour assurer la tradition.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les Barbares sont maîtres dans l'art de la chasse et transmettent ce savoir à leur cadet de génération en génération. La guilde a le devoir de nourrir le clan, mais aussi d'éduquer les jeunes. Ils sont très respectueux des animaux qu'ils tuent et n'en prélèvent à la nature que pour leur survie. Hommes comme femmes y sont acceptés, tant qu'ils savent magner une épée ou une hache.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Grande étape de la vie d'un Barbare, l'initiation est le passage de l'enfance à l'âge adulte. Les initiés doivent passer quarante jours en haut d'une montagne et survivre par eux même pour être acceptés officiellement comme adultes dans le clan. Ils y sont préparés très tôt, cette épreuve n'est généralement qu'une question d'habitude. Les rares qui n'en reviennent pas sont considérés comme des déserteurs et n'auront jamais le droit de gagner le monde des esprits selon les rites ancestraux du clan.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Le temple des disparus est le seul vrai bâtiment de Torbrog. Une immense statue du Dieu Barbare y est disposé, ainsi que le corps de tous les membres de la tribus décédés. Plus les cercueils sont positionnés près du ciel, plus les actions du défunt étaient héroïques. Ce temple est ouvert à tous, et les Barbares y viennent régulièrement sacrifier un animal et prier.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les Barbares dorment à la belle étoile, mais chaque famille possède sa propre parcelle qu'elle organise comme elle le veut. Ces parcelles sont situées à l'arrière du village. Il n'est pas rare cependant que les Barbares dorment en groupe, pour se protéger des dangers.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modos
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note