Voir les messages sans réponses

Warazi

Le Capitole est le cœur de la ville. C'est ici que sont prises toutes les décisions politiques, militaires et judiciaire, parfois contre l'avis même de la population. C'est une haute tour de roches qui permet d'avoir un point de vue sur toute la vallée. Les dragons ont en revanche obligation d'y prendre forme humaine, pour gagner de la place lors des grandes assemblées qui ont lieu tous les mois pour remotiver les troupes.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La zone militaire de Warazi est un parcours de plusieurs centaines de kilomètres de long où les dragons s’entraînent quotidiennement. Combat, parade, vol, tout y est travaillé, étudié et analysé. Chaque mois, les dragons sont notés. Les meilleurs ont le droit de quitter la citadelle pour travailler sur le terrain. Les explorateurs sont des dragons dont beaucoup convoitent le métier mais ou au final très peu arrivent à y survivre plus d'une année. La zone militaire permet également de tester les armes de destruction massive, sur des populations enlevées dans les terres juste pour cette raison.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Le tertre des connaissances est composé de vieilles ruines humaines où sont entreposées toutes les armes et les expériences des Sanglants. Véritable laboratoire à ciel ouvert, les dragons kidnappent souvent des mages et des scientifiques pour les faire travailler sur leurs projets. Ils ne survivent généralement jamais très longtemps, mais au moins ça avance.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les prisons de Warazi sont une grande fosses, où sont balancés tous les prisonniers qu'ils kidnappent dans les terres. Ce sont généralement de pauvres bougres qui n'ont rien demandé et qui seront de toute manière sacrifiés dans la journée. A moins de réussir à attendrir les grosses bêbêtes ailées ? Les wyverns de compagnie des dragons sont également élevées ici, pour limiter leur expansion dans la Citadelle.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Loger un dragon est très compliqué puisqu'il grandit tout au long de sa vie. Ceux qui ne sont pas encore trop gros vivent dans des grottes aménagées au dernier niveau de la Citadelle. Les autres doivent se débrouiller. Cela-dit, un pic de montagne ou un plateau peut très bien faire l'affaire. Encore faut-il ne pas être dérangé, ce qui est une autre histoire.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note