WARAZI ▽ La cité Sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny
avatar
Admin
Messages : 170
Pièces d'Or : 5236
Date d'inscription : 26/02/2016
Dévoiler le secret

Feuille de route
Niveau: 4
Compétences:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
WARAZI ▽ La cité Sanglante


WARAZI


© Fairy Tail Fanon Wiki

Architecture
Cachée dans les hauteurs des montagnes de Snivelak, Warazi, cité des Sanglants, est une immense construction qui laisse beaucoup de chanceux sans voix. La ville se situe à l'intérieur d'un volcan éteint, gigantesque, et est surmonté d'une immense île enneigée qui flotte magiquement au dessus de lui. En vérité, cette île est reliée par un immense piquet en cristal et pierres qui maintient l'édifice mais est difficilement visible. Cette île, c'est le Capitole, centre de commande dragon et où ses derniers sont contraints de garder forme humaine, à cause de leurs poids qui pourraient le faire chuter.
Politique
La ville est dirigée par trois dragons blanc, une fratrie en vérité : Joldra, Madra'O et Noldros. Comme tous les dragons blancs, ils ont la capacité de soumettre naturellement les autres dragons à leur volonté, de manière parfois violente et tribale. Contrairement à leur confrère d'Aïdooluth, les Blancs prônent la guerre et la reconquête des terres. Les élites de la cité sont souvent envoyé en raid pour détruire des villages ou éliminer des personnes qui en savent trop. Ces missions sont généralement effectuées par des dragons rouges, d'où le surnom du groupe : les Sanglants.

Economie
Les dragons ne connaissent pas le principe de l'économie. Cependant, ils ont un principe de tutelle. En échange d'un service important, un dragon est mis au travail dans la citadelle sous le regard d'un gardien qui les surveille et les guide dans leurs missions. Ce traitement est généralement réservé aux dragons jugés problématiques.
Social
Les dragons de Warazi ont davantage un esprit bestial que leurs confrères d'Aïdooluth. Ils se battent, volent dans la cité et parfois, se tuent pour des questions de territoires. Lors de la saison des amours, c'est souvent un véritable carnage. Les jeunes mâles sont nombreux et les femelles aiment les voir s'entretuer pour elles. En temps plus calme, les dragons sont très sociaux. Ils ne peuvent de toute façon pas survivre sans leur horde.

Culture & Religion
Les dragons vénèrent Kalumnie, la déesse dragonne qui aurait fonder le monde dans son souffle. Ils la vénèrent quotidiennement par des sacrifices et des offrandes. Les Sanglants pensent également que c'est elle qui demande la reconquête des terres et qu'elle réapparaîtra une fois tous les humains, nains et elfes exterminés de la surface de Tyrnformen.
Lieux principaux

- Capitole : Le Capitole est le cœur de la ville. C'est ici que sont prises toutes les décisions politiques, militaires et judiciaire, parfois contre l'avis même de la population. C'est une haute tour de roches qui permet d'avoir un point de vue sur toute la vallée. Les dragons ont en revanche obligation d'y prendre forme humaine, pour gagner de la place lors des grandes assemblées qui ont lieu tous les mois pour remotiver les troupes.

- Zone militaire : La zone militaire de Warazi est un parcours de plusieurs centaines de kilomètres de long où les dragons s’entraînent quotidiennement. Combat, parade, vol, tout y est travaillé, étudié et analysé. Chaque mois, les dragons sont notés. Les meilleurs ont le droit de quitter la citadelle pour travailler sur le terrain. Les explorateurs sont des dragons dont beaucoup convoitent le métier mais ou au final très peu arrivent à y survivre plus d'une année. La zone militaire permet également de tester les armes de destruction massive, sur des populations enlevées dans les terres juste pour cette raison.

- Tertre des connaissances : Le tertre des connaissances est composé de vieilles ruines humaines où sont entreposées toutes les armes et les expériences des Sanglants. Véritable laboratoire à ciel ouvert, les dragons kidnappent souvent des mages et des scientifiques pour les faire travailler sur leurs projets. Ils ne survivent généralement jamais très longtemps, mais au moins ça avance.

- Geôles aériennes : Les prisons de Warazi sont une grande fosses, où sont balancés tous les prisonniers qu'ils kidnappent dans les terres. Ce sont généralement de pauvres bougres qui n'ont rien demandé et qui seront de toute manière sacrifiés dans la journée. A moins de réussir à attendrir les grosses bêbêtes ailées ? Les wyverns de compagnie des dragons sont également élevées ici, pour limiter leur expansion dans la Citadelle.


©️ Néah. pour Tyrnformen
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrnformen.forumactif.org
WARAZI ▽ La cité Sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrnformen :: Les Terres Interdites de Snivelak :: Warazi-