Voir les messages sans réponses

Kazadröm

Gigantesque architecture répartie sur vingt étages, la caserne des Bras-Cassé est le cœur de la cité. Dans ses murs sont soigneusement conservées toutes les armes et machines de guerre que les nains ont un jour pu créer. Des simples épées aux golems les plus complexes, chaque étage a sa spécificité et son niveau de dangerosité. C'est à la fois un atout et un défaut, puisque si une armée réussit à prendre la ville, il aura assez d'armes ici pour détruire la région toute entière. C'est pour cette raison que des équipes de nains se relayent jours et nuits pour surveiller cet imposant bâtiment et que des centaines de pièges ont été installés un peu partout. Un voleur un peu trop ambitieux n'aura jamais autant risqué sa vie que dans ces murs.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
L'asile des Trois Joyaux est un immense hôpital, avec une renommée incroyable dans les montagnes. Il est spécialisé principalement dans les blessures de guerre, mais explore également le remplacement de membres et d'organes amputés par des chefs d'oeuvre de technologie forgés à partir des cœurs de golems endommagés. L'un des buts de ces chercheurs est de transformer leur espèce en hybrides de métal et de chaire, incapables de ressentir la douleur et avec une force de feu sans pareil. Cette idée ne fait cependant pas l'unanimité parmi les scientifiques, et cette technologie fortement convoitée peut se transformer bien vite en enjeu de pouvoir.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Dans toute guerre, il y a ceux qui se battent et ceux qui envoient les autres se battre. Bien cachés dans un petit bâtiment situé sous la montagne, les généraux et commandants de l'armée naine planifient chaque expérimentation et combat. Ils ne se battent jamais eux-même en revanche, sauf si l'un des généraux n'est pas d'accord avec leurs idées. Les autres nains les considèrent comme des lâches et les méprisent fortement. Dans ces quartiers s'activent également les services d'espionnages et de renseignements, qui envoient leurs agents sur tout le continent pour surveiller ce qu'il se passe, en particulier chez les elfes et les orques.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les armures naines sont réputées pour être indestructibles. Forgées dans un métal imprégné de magie, plus d'un ennemi y ont laissé la tête en cherchant un point faible dans ces épaisses carapaces de métal. La grande armurerie de Kazadröm fournit toutes les montagnes naines en armures et s'est spécialisé dans celles des paladins de Balgrüm, l'élite des guerriers, avide de pouvoir et de combat. C'est un immense bâtiment où travaillent deux cent personnes, avec chacun un rôle précis à effectuer. Du simple forgeron au plus petit agent d'entretien, chacun a un rôle précis à y jouer pour que la structure fournissent un maximum d'armures en un minimum de temps.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Chaque nain possède un appartement résidentiel de trois pièces, ancré dans la pierre. Les meubles y sont souvent pauvres et vieux, mais au moins il y a de quoi se nourrir, se laver et dormir. Kazadröm tolère mal les fainéants, c'est pour cette raison que la plupart des nains n'utilisent leurs quartiers que pour se reposer.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note