Voir les messages sans réponses

Les Pics d'Aranos

Palais de la Haute-Roche
, Temple de Balgrüm
, Place des automates
, Forge de Balgrüm
, Grottes meublées
Murök est une grande cité située tout à l’Ouest des montagnes d’Aranos. Sa position fait d’elle l’une des villes piliers de la longue ligne de villes naines présente dans les montagnes. Elle est composée d’immenses cavernes, richement travaillées par les nains pour leur donner une allure majestueuse. En plus d’être une cité plutôt militaire, Murök a l’honneur de posséder en elle le temple de Bälgrum, le dieu guerrier, adoré des nains. Le bâtiment, situé près de la place de la ville, est à l’immensité du dieu qu’il représente. Ses portes sont en or massif, et portent le symbole d’une hache et d’un bouclier. Les piliers du temple sont immenses, et chaque mur de celui-ci est gravé d’écriture en langage nain, racontant l’histoire de Bälgrum. On raconte que ce dernier en personne aurait vécu en cette cité, et que c’est même lui qui en aurait bâti les forges, qui portent aussi son nom. Ces dernières, fierté naines, sont les lus grandes et puissantes forges jamais construites.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MMÜROK ▽ La...
Dim 15 Avr - 18:40
Destiny Voir le dernier message
Le repaire de la Longue Barbe
, Banque centrale
, Musée des orfèvres
, Quartier des épices
, Chaumières
Située à l'Est de Murök et presque à l'orée de la foret de Querod ( Au sud des pics d'Aranos), Dolgarur est une immense cité construite en haut d'un plateau rocheux. Sa position, plus basse que les autres villes naines et à proximité de la foret, en font une ville très commerciale. Son architecture se trouve être très différente de celle des cités qui l'entourent, étant donné que Dolgarur ne se trouve pas dans la montagne en elle même, mais sur celle-ci. C'est aussi l'endroit désigné pour être la banque centrale naine.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MDOLGARUR ▽...
Dim 15 Avr - 18:41
Destiny Voir le dernier message
Caserne des Bras Cassés
, Asile des Trois Joyaux
, Bâtiment des généraux
, Grande armurerie
, Quartiers de repos
Kazadröm est une grande ville à étage profondément enfouie dans la montagne éponyme. L'entrée s'effectue uniquement par le pic pour les visiteurs ou par les galeries souterraines, dont seuls les nains connaissent l'emplacement exact. C'est une ville avant tout militaire et placée au plus proche de la forêt magique dont la vocation première est d'avertir les autres montagnes et créer un barrage contre un possible envahisseur. La citadelle est intégralement fortifiée pour résister aux explosions et de gigantesques golems en pierre, se faisant passer pour de banales statues en temps de paix veillent au maintien de l'ordre. Fleuron de l'art de guerre nain, Kazadröm renferme des prototypes d'armes expérimentaux qui feraient pâlir de jalousie les elfes et les humains s'ils en avaient connaissance. Chez les nains, les grosses armes, c'est du sérieux !
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MKAZADRÖM ▽...
Dim 15 Avr - 18:43
Destiny Voir le dernier message
Capitole
, La Tour des Nuages
, Grande couveuse
, Laboratoire expérimental
, Cavernes du Sommeil
Cachée au cœur des pics les plus à l'est des montagnes d'Aranos, Aïdooluth est une immense citadelle inaccessible à toute personne incapable de voler. Construite en hauteur derrière un immense dôme constitué de mana pure, les derniers dragons pacifiques se cachent ici dans l'unique but de faire survivre leur espèce. La guerre est loin d'être leur priorité et ils consacrent davantage du temps à la survie des jeunes et à leur éducation. Même si, comme les Sanglants, ils rêvent de reconquête, ils préfèrent attendre une opportunité leur permettant de revenir dans la course. En attendant, ils restent silencieux et cachés aux yeux de tous. Les précédents massacres leur ont appris à attendre que la tempête passe pour espérer survivre encore quelques années.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MAÏDOOLUTH ...
Dim 15 Avr - 18:45
Destiny Voir le dernier message
Cavernes & Grottes
, Plateaux enneigés
, Vallées vides
, Autres montagnes naines
Les montagnes constituent la ligne des pics D’Aranos. La totalité des villes naines s’y trouvent, plus ou moins dissimulées dans les roches. Elles constituent aussi un grand dédale de grottes et de cavernes, que seules les nains ou les voyageurs aguerris connaissent bien. Leur position au nord les place dans une zone tempérée, et la majorité des pics sont d’ailleurs enneigés durant toute l’année. Le bas de chaque montagnes constitue d’immenses vallées vides, car non exploitables par n’importe qui. Ces lieux appartiennent principalement aux nains, même si quelques dragons rescapés y vivent aussi, reclus.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MLES PICS D...
Dim 22 Avr - 21:46
Destiny Voir le dernier message


Tyrnformen
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé