FICHE SCÉNARIO ▽ Viens me prendre tout entier mon bichon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny
Admin
Pièces d'Or : 3421
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas

Fiche scénario

« Attrape-moi joli cœur ! »

Introduction
Tu en as marre de jouer tout seul et tu veux un compagnon d'aventure à balancer tête la première dans les pièges ? Tu es au bon endroit ! Il te suffit de remplir le code suivant dans un nouveau topic !

Le titre du sujet doit se présenter de la manière suivante :

(m/f) NOM DU PERSONNAGE ▽ Espèce ▽ Groupe

Le Code

Code:
<center><div class="fond_fiche">
<center>
<span class="titrefiche">Prénom P² Nom</span>
<span class="quote_fiche">Libre / Réservé / Pris</span>

<div style="width: 500px; height: 240px; border-radius: 5px 5px 5px 5px; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; -webkit-border-radius: 5px 5px 5px 5px; border: 1px solid #000000; box-shadow: 1px 2px 5px #000000; background-image: url(LIEN D'UN GIF); "><div class="cadre_prez"><div style="height: 240px; overflow: auto;"><table><tbody><tr><td><div style="font-size:10px; width:225px; "> • <strong>Prénom(s)</strong> : écrire ici <br>• <strong>Nom</strong> : écrire ici <br>• <strong>Âge</strong> : écrire ici <br>• <strong>Ville d'origine</strong> : écrire ici
• <strong>Espèce</strong> : écrire ici <br></div></td><td><div style="font-size:10px; width:225px;"> • <strong>Classe </strong>: écrire ici <br>• <strong>Statut social</strong> : écrire ici <br>•<strong> Orientation sexuelle</strong> : écrire ici <br>• <strong>Croyance</strong> : écrire ici <br>• <strong>Avatar</strong> : écrire ici </div></td></tr></tbody></table></div></div></div>

<center><table width="550px"><tr><td align="center" width="275px"><div class="titrebloc_fiche">Caractère & Physique</div><div class="table1">En quelques lignes, décrit le physique et le caractère de ton personnage, ses signes particuliers, comment il s'habille, s'il a des cicatrices, ...</div></td><td align="center" width="275px"><div class="titrebloc_fiche">Exigences</div><div class="table1"> En quelques lignes, décris ce que tu attends de la personne qui va jouer le personnage, par exemple les contraintes d'avatar, d'activité, une précision sur les liens, ...</div></td></tr></table></center>

<div class="titrebloc_fiche">Histoire</div><div class="bloc_fiche">Décris les grands points de l'histoire du personnage, les événements marquants</div>
</center>

<center><table width="500px"><tr><td align="center" width="300px"><div class="titrebloc_fiche">Prénom P² Nom</div><div class="liens_fiche">Ton lien avec ce personnage, si vous vous aimez, vous détestez, si tu le traites comme un chien ...</div></td><td align="center" width="100px"><div style="background-image:url(LIEN IMAGE 100x100); height: 100px; width: 100px; border-radius: 50px; margin-top:13px;"></div></td></tr></table><table width="500px"><tr><td align="center" width="100px"><div style="background-image:url(LIEN IMAGE 100x100); height: 100px; width: 100px; border-radius: 50px; margin-top:13px;"></div></td><td align="center" width="300px"><div class="titrebloc_fiche">Prénom P² Nom</div><div class="liens_fiche">Ton lien avec ce personnage, si vous vous aimez, vous détestez, si tu le traites comme un chien ...</div></td></tr></table>
</center>
<div class="credits_fiche">© Néah. pour <a href="http://tyrnformen.forumactif.org/">Tyrnformen</a></div></div></center>

© Néah. pour Tyrnformen
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrnformen.forumactif.org
Destiny
Admin
Pièces d'Or : 3421
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: FICHE SCÉNARIO ▽ Viens me prendre tout entier mon bichon !

Prénom P² Nom
Libre / Réservé / Pris

Prénom(s) : écrire ici
Nom : écrire ici
Ville d'origine : écrire ici
Espèce : écrire ici
Classe : écrire ici
Statut social : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Croyance : écrire ici

Caractère & Physique
En quelques lignes, décrit le physique et le caractère de ton personnage, ses signes particuliers, comment il s'habille, s'il a des cicatrices, ...
Exigences
En quelques lignes, décris ce que tu attends de la personne qui va jouer le personnage, par exemple les contraintes d'avatar, d'activité, une précision sur les liens, ...

Histoire
Décris les grands points de l'histoire du personnage, les événements marquants, ...

Prénom P² Nom
Ton lien avec ce personnage, si vous vous aimez, vous détestez, si tu le traites comme un chien ...
Prénom P² Nom
Ton lien avec ce personnage, si vous vous aimez, vous détestez, si tu le traites comme un chien ...

© Néah. pour Tyrnformen
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrnformen.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1