RÈGLEMENT ▽ Les tables du Roi Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny
avatar
Admin
Messages : 133
Pièces d'Or : 2851
Date d'inscription : 26/02/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
RÈGLEMENT ▽ Les tables du Roi Tristan


Règlement


« Quand le Roi ordonne, les paysans ont les chocottes. »

Introduction

Bienvenue à toi jeune aventurier !

Tu viens de débarquer dans notre royaume et tu souhaites y laisser une trace ? Sache qu'il y a quelques règles à savoir avant que ton épopée ne débute. Tu trouveras ici le règlement des terres de Tyrnformen, dont l'autorité s'applique dans les quatre grands royaumes.

Un mot de passe secret est également caché entre ces lignes. Garde l'oeil ouvert, il te sera utile lors de la préparation de tes papiers d'entrée.


En général


Tyrnformen est un forum RPG, c'est-à-dire un forum où nous jouons des personnages, dans un contexte spécial que vous trouverez par ici. Si vous ne savez pas ce que sont les forums RPG, n'hésitez pas à lire notre "Guide pour bien débuter" (METTRE LIEN), qui vous aidera à comprendre les mécaniques de roleplay et vous donnera de précieux conseils. N'oubliez pas également de lire les annexes, qui vous apporteront de précieuses informations complémentaires sur l'univers et ce qui s'y trouve.

La politesse et la courtoisie est de mise sur nos belles terres. Les insultes, qu'elles soient racistes, homophobes, anti-nains, discriminatoires ou autre sont interdites sur l'ensemble du forum, à l'exception de la partie RP, mais nous y reviendront un peu plus tard.

Pour une meilleure compréhension, tous les êtres munis d'une intelligence convenable se doivent d'utiliser la langue française à bon escient. Quelques coquilles sont possibles, mais bon nombre d'entre elles peuvent être évitées par une simple relecture. Ce langage obscur et lointain qu'est le éséméss est proscrit.

Le respect d'autrui et l'entraide sont des valeurs pures et sont à utiliser sans modération. Si vous êtes attaqué par une horde de créatures hostiles, n'hésitez pas à contacter un des maîtres du Royaume. Les querelles de voisinage doivent se régler en privé, afin de ne pas troubler l'ordre général. N'hésitez pas là encore à faire appel à un des chefs si vous souhaitez un médiateur.

Le forum dans son intégralité est la propriété de Myfanwi et de son équipe. Les textes, le design et les codes de celui-ci sont la propriété exclusive de Tyrnformen et ne doivent en aucun cas circuler dans les régions voisines. Le plagiat, c'est mal.


Les Personnages


Vous souhaitez rejoindre notre royaume ? Tout d'abord, vous devez avoir un prénom et un nom, sous la forme "Prénom Nom" ou "Prénom P². Nom" ou encore "P². Prénom Nom". Les noms d'illustres personnages, tels que les acteurs ou les personnages de n'importe quel autre univers sont interdits. Vous pouvez adapter le nom de votre personnage à votre espèce. Si vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à utilise ce site.

Vous n'avez pas de visage ? Sachez que nous acceptons dans notre royaume les avatars "réels" et les avatar "dessins", sous certaines conditions. Tout d'abord, pour les avatars réels, et pour assurer une certaine cohérence avec l'univers, merci d'essayer de garder des vêtements médiévaux, ou tout du moins des vêtements qui ne font pas XXIème siècle. Les robes par exemple, ça passe, sauf si elles sont pailletées ou très très courtes. Pour les dessins, tout est autorisé, tant que ça reste dans l'univers. Attention cependant à créditer l'image utilisée.

Si vous êtes sujet à une amnésie précoce, vous pouvez trouver la liste des races jouables par ICI. Attention cependant, certaines espèce ont un nombre limité de places, pour des raisons d'équité entre les joueurs, histoire que vous ne soyez pas tous surpuissants. Nous vous rappelons également que nos habitants attendent également un bon nombre de personnes. Retrouvez-les tous ici : CLIQUE ICI !

Vos papiers d'inscription doivent être terminés un mois maximum après votre arrivée sur Tyrnformen. N'hésitez pas à demander un délai si vous êtes en retard !

Les doubles comptes sont autorisés tant que vous arrivez à tous les gérer. Leur nombre n'est pas limité, vous faites comme vous voulez !



Le RP


Le Royaume demande un minimum de 15 lignes par RP. Vous pouvez bien sûr faire des RPs beaucoup plus longs... Mais vous pouvez en faire également des beaucoup plus courts, dans la partie Mini-RPs. C'est pour vous défouler, n'hésitez pas à vous en servir. Le code qui te sera utile pour ta fiche de présentation est Sapristi Mistigri.

Pour les plus téméraires, sachez que le sang et les valses amoureuses sont autorisées dans le royaume. Cependant, pour la sécurité de nos plus jeunes garnements, un [-18] devra obligatoirement apparaître dans le titre de votre sujet.

Un code est disponible pour la présentation de vos RPs. Libre à vous de l'utiliser ou non. Il se trouve PAR ICI !

Nous n'imposons pas un nombre de RPs minimum par mois. Vous avez le temps que vous voulez. Cependant, vous devez tout de même être un minimum présent sur le forum. Les comptes inactifs n'ayant rien posté depuis deux mois seront supprimés sans préavis, à moins de n'avoir posé à l'écrit la raison de votre absence dans cette catégorie.



Divers


Ne restez pas seul dans un coin du royaume ! N'hésitez pas à vous mêler aux membres, au travers de la partie jeu, en tissant des liens entre vos personnages ou même, tout simplement, en venant papoter sur la chatbox. N'hésitez pas à contacter les maîtres du royaume si vous vous sentez mal à l'aise, on vous donnera un coup de papatte.

Les lois du forum s'appliquent également sur la chatbox.

Tout d'abord, sache que le code de règlement que tu as trouvé n'est pas le bon. Le vrai est Tyrnforminea Mahyarus Kappa.N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux événements en cours dans cette partie ! Evénements RPs, soirées chatbox, n'hésitez pas à vous inscrire aux différentes activités que nous vous proposons !




Conclusion

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Tu peux désormais te lancer dans l'aventure et attaquer tes papiers d'inscription. Les habitants de Tyrnformen sont heureux de t'accueillir sur leurs terres. Tu es à la maison, profite bien de ton voyage !

© Néah. pour Tyrnformen
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrnformen.forumactif.org
RÈGLEMENT ▽ Les tables du Roi Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» création de tables de wargames
» ECW Double Tables 1995
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Les Tables de Jeu à Chambery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrnformen :: Roll the Dice ! :: Secrétariat du Roi Tristan-