Voir les messages sans réponses

La Forêt

Les abords du Lac ne correspondent pas vraiment un lieu précis, mais plutôt l’ensemble des lieux situés autour du lac. Ces lieux sont gérés par les elfes et les centaures, sans réelle influence dominante. Ce sont des lieux paisibles, où l’on peut venir pour se reposer, voir même, se baigner, en prenant garde à ne pas trop s’avancer dans le lac, sous peine de rencontrer des crocodiles, voir des sirènes. Les habitants du lac trouvent leurs revenus dans la vente de leurs prises des pêches ainsi que la vente d’herbes ou d’espèces endémiques au lac, pour les herboristeries cette fois. Comme pour tout lieu, le lac a son lot de mythes et d’histoires, plus ou moins véridiques. Beaucoup de curieux viennent pour tenter de découvrir quelque chose, sans succès. Les habitations sur les abords sont inégalement réparties, si bien qu’il y a des espaces vides de tout, non loin de lieux très denses.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La Forêt épineuse est la plus dangereuse des 3 forêts, d’où son nom. S’y aventurer seul est une mauvaise idée, et rare sont les personnes qui sont revenues. Un équipement conséquent et de qualité est donc de rigueur. Elle tire son nom de sa composition qui est en grande partie des ronces, pouvant aller jusqu’à 10 centimètres. La forêt est sombre, les accès praticables sont rares et de nombreux bruits sont entendus dans les alentours. Les rumeurs de créatures géantes et de brigands sont assez courantes, bien que personne ne les ait confirmées.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La forêt dense est en fait plusieurs parties de la forêt en elle-même qui sont justement plus dense. Cela permet d’éloigner les curieux dont les seuls accès à ses parties précises, sont en escaladant les troncs ou des chemins souterrains. Ce sont souvent des lieux de rituels pour druides. On peut trouver certaines ruines de grands bâtiments. Toutes les parties denses de la forêt n’ont pas été explorées, des mystères et des légendes les entoures. On raconte même que certaines races non répertoriées y vivent, certains les appels des gnomes. Évidemment, personne n’a jamais confirmé cette légende farfelue.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La forêt claire est assez accueillante, fréquentée et peu dangereuse. Rare sont les moments sans que l’on ne croise un marchand, une patrouille ou simplement des promeneurs. On peut aussi apercevoir des centaures ou des elfes qui s’enfoncent, bien que l’on ne connaisse pas forcément les raisons.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note