Voir les messages sans réponses

Thenca

Les marécages sont un lieu aussi paisible qu’un cimetière en pleine nuit. L’odeur environnante n’est pas des plus agréable, la végétation veut votre mort, la boue ralentit vos déplacements, (même s'il parait que certaines bourgeoises payent cher pour se tartiner le visage avec), les moustiques vous dévorent vivant et l’humidité ambiante vous empêche de rester en armure sans être moite. Mais si vous arrivez à survivre à ces dures épreuves, vous allez découvrir un havre de paix pour des habitants particuliers. De nombreuses créatures magiques et féériques on élue domicile dans ces lieux réticents. N’oubliez pas qu’elles ne sont pas toute pacifiste et voir des ossements qui sert de délimitations de certains territoires est monnaie courante.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Cette école est spécialisée dans la survie en milieux hostiles, la recherche de traces, la reconnaissance des plantes utiles, apprendre la plupart des nœuds et leurs utilités. On y trouve aussi une section druidique, avec un enseignement des rites et rituels concernant la forêt. Le bâtiment en lui-même n’est pas grand, la plupart des cours sont fait dehors avec un apprentissage directement sur le terrain, ce qui peut s’avérer dangereux, mais les élèves sont prévenus, ne les empêchant pas de disparaître.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
L'entrepôt de provision est un symbole de richesse pour les semaines de famine dû à de forte pluie, des sécheresses soudaines, des événements rares et inhabituels, des bandes de bandits ou tout simplement l’hiver. L’entrepôt se situe dans un mont en pierre, il a la particularité d’être remplis de trou comme de l’emmental. Ca favorise la circulation d’air et permet une conservation parfaite des aliments. Pour en revenir aux malfrats, cet entrepôt est sujet de leurs attaques. Mais la position favorable du bâtiments et les nombreuses meurtrières offre une bonne place de défense. Rare sont les bandits ayant pu piller la réserve de nourriture de toute une région.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Le centre des affaires est un endroit caché aux regards de tous. Le bouche-à-oreille permet de s’informer de sa présence et potentiellement de sa situation. Une fois l’enquête arrivée à bout, vous arriverez dans un lieu remplis de monde et de marchands. Une odeur d’épices remplit l’air, des fois mêlée au soufre ou d’autre odeur pas forcément agréable, suivant les étales. On trouve presque tout, du poison, des drogues, des esclaves, des herbes rares, des armes exotiques, des livres, des tableaux, des bijoux, etc… Malgré le monde, des guetteurs sont postés à toutes les entrées et dehors. Au moindre danger, l’alarme retentit et tout le monde disparaît par des sorties de secours allant dans un vaste réseau de galeries. Mais la garde patrouille rarement par ici.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note