Voir les messages sans réponses

Les Grandes Plaines

Il est dit que l'eau du fleuve Miroir ne pourra jamais être autre chose que claire. Et en effet, il est toujours possible de se voir dans cette eau aussi bien que devant un miroir. Ce fleuve s'étend sur un certain nombre de kilomètres et rattache le lac Aragorn à la mer Oubliée. Le fleuve Miroir est souvent un élément de repère et permet ainsi de ne pas se perdre dans l'étendue des Grandes Plaines, il suffit de le longer pour espérer retrouver la civilisation. La distance à parcourir sera cependant probablement très longue et encore plus si vous vous trompez de sens.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Composés de champs et de petites habitations, les territoires ruraux sont quasiment habités uniquement par des humains et tout ce qui passe comme humain. Il est possible, cependant, d'y trouver à l'occasion, des représentants d'autres espèces. Les habitants de ces contrées sont généralement de bons fermiers qui réussissent à subvenir à leurs besoins grâce à leurs récoltes. Il arrive toutefois que le mauvais temps, les insectes ou les maladies ruinent leurs champs et à ce moment-là, il ne leur reste plus qu'à tout faire pour survivre jusqu'à ce que tout repousse. Bien que ce danger soit présent, la vie sur ces territoires est assez paisible.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Terrains très vastes et qui constituent la quasi totalité des Grandes Plaines, les grandes prairies sont en majorité calmes. Cependant, elles peuvent aussi être l'endroit propices à des massacres affreux. Puisque ces prairies sont dégagées, il est possible d'avoir une vue d'ensemble sur les environs et ainsi de voir le danger arriver mais cette vaste étendue ne permet pas de se cacher ou de se mettre à l'abri. Traverser ce territoire est donc fait à vos risques et périls, vos chances de survies, si vous croisez un ennemi, seront minces. D'un certaine façon, ces prairies possèdent également une beauté dénudée.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Difficiles à trouver, les collines chantantes valent pourtant le coup. Si vous avez la chance de vous y rendre, vous pourrez entendre une douce mélodie qui enchantera vos oreilles. Selon la légende, ces collines contiendraient de très anciens esprits et le léger chant, qu'il est possible d'entendre à quelques mètres d'elles, serait la plainte de ces êtres prisonniers. Ceux qui pensent que cette histoire ne serait que des balivernes, assurent que cette mélodie, qui peut être entendue, n'existe que grâce au vent et sa collision avec les différentes collines. Finalement, ces collines chantantes garderont probablement toujours une part de mystère.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Destiny63le Lun 1 Mai - 15:48
Destiny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Destiny23le Dim 22 Avr - 21:54
Destiny Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note