Voir les messages sans réponses

Lothaliel

La grande archerie est une fierté de la ville, les arcs les plus sublimes sont créés ici. Des artisans avec un savoir-faire plusieurs fois centenaire fabriquent les armes pour l’armée elfique en priorité, avant de les vendre au public. Le bois est directement pris de la forêt au abord de la ville, les arbres sont replantés et méticuleusement surveillés. La plupart des cordes viennent de crin de chevaux ou de plante tressées très finement. Évidemment l’archerie sert aussi pour l'entraînement des soldats et du public. Des concours sont organisés une fois dans l’année pour gagner le titre de tireur d’élite. Les gagnants peuvent avoir une place de choix dans une brigade d’élite spéciale, dans l’armée.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Le centre alchimique a été créé pour développer des potions, onguents, mutagènes et cataplasmes divers. Une partie du centre est concentré sur des croisements de plantes pour créer d’autres espèces plus résistantes à certains climats ou maladies. L’étude des poisons pour soigner certaines maladies est récente dans une seconde partie du centre, même si elle recense déjà de nombreux ingrédients parmi les plus mortels.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
L'observatoire est l’endroit le plus calme de la ville. Une carte du ciel géante se mouvant en fonction des saisons en temps réel trône sur les murs du dôme. Il permet aussi de prévoir la météo pour le lendemain avec une certaine précision. Les chercheurs travaillent sur les étoiles et les constellations, cherchant une raison, un but à leur existence et une utilité. Pour l’instant on ne sait que peu de choses sur le ciel, En revanche, la précision des elfes pour la navigation n’est plus à démontrer.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Comme toute les écoles, on y vient pour apprendre quelque chose. La particularité de celle-ci est qu’elle regroupe toutes les langues connues de la région. Les leçons ne sont pas gratuite par contre, certains professeurs viennent de lointaines contrées pour donner leurs cours et enrichir les encyclopédies, déjà grandes, de l’école. On y trouve aussi un petit cercle d’enseignants travaillant sur les langues mortes ou disparues.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
A Lothaliel, le confort n'est pas une priorité. Les habitants passant le plus clair de leur temps à l'extérieur, les arbres résidentiels ne contiennent que le minimum vital pour vivre, à savoir un lit et une cuisine. Les toilettes et les douches se trouvent dans un immense bâtiment à part. Les premiers arrivés bénéficieront d'eau chaude, les autres devront se contenter de ce qu'il reste.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note