Voir les messages sans réponses

Sang d'Argent

Installé en haut de la colline au centre de la ville, le Manoir des Sang d'Argent est une immense construction en briques, très vaste et élégante. Plus de trois cent personnes y vivent et travaillent tous les jours, lui donnant ainsi le surnom de "Fourmilière" chez le peuple. C'est ici que sont prises toutes les grandes décisions militaires, politiques et judiciaires et que sont enfermé les pires criminels, dans les sous-sols. Les prisons du manoir sont réputées pour être les pires du pays, et personne n'a envie de s'y retrouver enfermé.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
L'académie des mages est une école prestigieuse pour les humains mutant (et autres créatures passant inaperçues) dont le but est d'apprendre l'utilisation de la magie à ses élèves. Celle-ci est divisée en sections, chacune correspondant à un aspect de la magie, auquel les élèves doivent se spécialiser dès la seconde année. Attention cependant, toutes les magies ne sont pas bien vues. Entre les archimages parfois cruels et les sections de magie noire dont personne ne veut, il est très difficile pour un famulus d'arriver au terme de sa formation sans perdre la tête... ou autre chose.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La place de la justice contient le tribunal de plein air, l'échafaud et une grande zone pavée où peut se tenir le public. La ville n'organise que des exécutions publiques, ce qui permet de garder le peuple soumis et de faire de ses condamnés des exemples. Pour cela, ils n'hésitent pas à être imaginatifs sur les mises à mort, pour offrir du grand spectacle aux invités qui viennent parfois de très loin pour y assister.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les Eglises ont une place très importante dans la société de Tyrnformen, puisque ce sont elles qui décident de qui doit vivre et mourir. Située juste en face de l'Académie des Mages, comme pour leur rappeler ce qui va leur arriver s'ils s'écartent du bon chemin, l'université religieuse est un imposant bâtiment en marbre, sur trois étages. Les étudiants sélectionnés pour y entrer son l'élite de la patrie, les places étant extrêmement chers et l'entraînement intensif. De cette université sortent bon nombre de prêtres, moines et paladins, hommes comme femmes. En revanche, elle est réservée exclusivement aux humains et humains mutant. Aucune créature magique ne rêve de se retrouver entouré de dizaine de paladins armés, pas vrai ?
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les habitations de Sang d'Argent sont constituées en grande majorité de briques rouges et blanches. Elles sont alignées parallèlement et possèdent toutes un petit jardin. Le prix de ces maisons est un peu élevé, mais il permet une classe de citoyens élevée et bien à l'abri de la pauvreté. Toute autre construction est détruite sur le champ.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note