Voir les messages sans réponses

Aïdooluth

Situé au centre de la citadelle, le capitole est le lieu d'habitation d'Ydrule, le dragon blanc qui dirige les autres dragons. Toutes les décisions passent arbitrairement par lui et ses gardiens, trois dragons dorés assez sévères et respectés des autres. Le capitole renferme le temple de Kalumnie, la grande déesse dragonne que chacun se doit de vénérer avec respect et force. Une fois par semaine est organisé une grande réunion où tous les dragons de la ville sont conviés, pour décider de grandes réformes.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Situé sur le pic le plus en hauteur, la Tour des Nuages est une gigantesque plateforme qui sert à plusieurs choses. C'est tout d'abord un lieu de rencontres pour tous les dragons, qui doivent y déposer leurs rapports et venir y chercher leurs rations de nourriture. C'est aussi un gigantesque observatoire depuis lequel on peut surveiller toutes les allées et venues dans les montagnes, mais d'ailleurs. Aïdooluth a mis au point un système de communication à distance via des colliers ressemblant à des coquillages, ce qui permet à tous les dragons infiltrés dans la région de faire leurs rapports d'observation.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Enfouie dans les sous-sol, la grande couveuse est le lieu où sont gardés les oeufs fraîchement pondus par les dragonnes et où sont élevés les jeunes. Farouchement gardé, des dragons se relaient jour et nuit pour surveiller la place. Aucun individu non-autorisé ne doit y rentrer et aucun jeune ne doit en sortir avant d'être capable de voler. Il y fait très chaud, ce qui cause parfois la propagation de maladies très graves contraignant les dragons à couver eux-même leurs œufs, ce qui est très contraignant, voir mortel pour les dragonnes. Malgré toutes ces mesures de sécurité, de nombreux dragonneaux échappent à la surveillance des adultes et se retrouvent livrés à eux-même dans les montagnes.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les dragons d'Aïdooluth sont des génies scientifiques. Ce sont eux qui ont développé les premiers la métamorphose de leurs corps en corps humains. Même si cette technologie a été volée par les Sanglants entre temps, le laboratoire est toujours en service. Les recherches y sont principalement concentrées sur le renforcement du bouclier de mana autour de la ville, que tous craignent de voir céder face à une attaque de Sanglants. Ce sont également eux qui gèrent la température de la couveuse. Autant dire que s'il arrive quelque chose aux œufs, les conséquences seront très lourdes pour le dragon concerné.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les dragons aiment le chaud. Les cavernes du sommeil sont situées sous la grande couveuse, ce qui permet aux habitations dragonnes d'être chauffées naturellement. Tous les dragons y logent, à l'exception des rouges, noirs et blancs qui sont beaucoup trop grands pour ces cavités étroites et doivent se contenter des pics froids.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note