Voir les messages sans réponses

Dolgarur

Réputé pour sa brasserie sans égale, le repaire de la Longue Barbe regroupe une taverne, une brasserie et la mystérieuse guilde des aventuriers naine, située dans le sous-sol de celle-ci. La taverne possède une réputation régionale et de nombreux aventuriers humains, elfes et autres s'y arrêtent pour vérifier les rumeurs que l'on raconte sur l'endroit. La brasserie, située à l'arrière, couvre la moitié du site et des dizaines de nains y travaillent quotidiennement. La recette est gardée secrète et seule la famille Longue-Barbe en connait les spécificités, transmises de génération en génération dans la famille. Quand à la guilde des aventuriers, dirigée par le fils Longue-Barbe, Jolmar, nul ne sait ce qui s'y passe, si ce n'est que de nombreux aventuriers humains, nains et elfes entrent et sortent avec des contrats et des quêtes, une bonne bourse sous le bras.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La banque centrale est un bâtiment important pour le peuple nain. La réputation conservatrice de ces derniers est bien connue et des milliers de nains viennent quotidiennement enfermer leurs économies par peur d'être volé. De temps à autres, des nobles humains viennent également placer leur fortune dans ce lieu utra-sécurisé, le plus souvent de manière illégale pour échapper aux contrôleurs des impôts un peu trop insistants. Les banquiers nains sont souvent très riches et n'hésite pas à piocher de temps à autre dans les caisses si leur situation financière devient instable. Le plus grand danger que courent les investissements, ce n'est pas l'extérieur, mais bel et bien les mains curieuses des employés.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Dolgarur est réputée pour détenir les plus beaux joyaux du peuple nain, et plus particulièrement ceux des grands souverains de leur peuple. Couronnes, bijoux, sceptres en or : le musée des orfèvres garde précieusement les apparats de la noblesse naine. Le musée est ouvert aux visites mais reste très sécurisé et beaucoup de rumeurs disent que la plupart des bijoux exposés sont des faux, car peu d'yeux pourraient supporter la brillance des diamants et rubis des têtes couronnées sans jalouser immédiatement les précieux objets.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Le quartier des épices est le quartier marchand de Dolgarur. Il tient son nom de l'insoutenable odeur d'épices qui y règne et que bien peu de personnes supporte plusieurs heures de suite, si ce n'est les marchands qui y vivent. Les commerces sont disposés sur deux rues, constamment pleines et où il est difficile d'avancer. On y trouve tout ce dont on a besoin. Attention, cependant, des endroits si étroits cachent forcément quelques voleurs et mendiants aux mains baladeuses...
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les chaumières, situées aux abords de la ville, concentre la plupart de la population de la ville. Beaucoup de nains louent aussi illégalement aux étrangers afin de s'enrichir. C'est aussi eux qui choisissent les tarifs et les conditions de logements... Rares sont ceux à rester honnêtes face à la stupidité...
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Destiny60le Lun 1 Mai - 15:48
Destiny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Destiny22le Dim 15 Avr - 18:41
Destiny Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note