Voir les messages sans réponses

Calaën

Cet arbre titanesque qui abrite en son tronc et dans ses branches une vraie ville est la capitale du royaume des Elfes. Le conseil qui dirige cette cité se situe au plus haut de cet empereur végétal. On y trouve des habitations de nobles au plus près du tronc et, à l'inverse, les domestiques au plus loin des branches. Les exilés politiques ou autre personnes d'importance (même ceux qui peuvent l'acheter) séjournent vers la base. L’éclairage des lieux est assuré par des cristaux flottant et dégageant une lueur bleutée. La vue une fois la nuit tombée est magnifique.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La grande bibliothèque est un espace de savoir où sont réunies les connaissances magiques, technologiques, culinaires, historiques et autres sujets gardés précieusement sur papier. C’est une tour découpée en étages, eux-mêmes découpés en sections. Plus on grimpe en hauteur, plus la valeur du savoir est précieuse. Elle attire des personnes de tous horizons cherchant à améliorer leur culture ou par simple curiosité. Les gardiens du savoir s’occupent de la préservation des livres, de l’ordre des étagères, de la propreté et surtout de garder certains savoirs interdits à l'abri des mains trop curieuses.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les jardins sacrés s’étendent tout autour de l’arbre. De nombreuse plantes y sont cultivées pour être utilisées par beaucoup d'apothicaires et herboristes, dépassant parfois même les frontières elfiques. Outre la culture des plantes, le principal attrait reste la beauté des fleurs et leurs différentes variétés. C’est un lieu paisible avec des points d’eau et des fontaines construites stratégiquement pour l’arrosage. Divers lieux de repos avec des bancs et autres petites constructions permettent aux gens de jouer de la musique ou discuter tranquillement sans subir le bruit de la ville un peu plus loin.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Destiné à un usage utilitaire, le centre télépathique permet aux haut-placés de communiquer avec les dignitaires ailleurs dans le royaume ou dans d’autres royaumes directement. C’est aussi un centre de recherche sur la télépathie, la télékinésie et tout ce qui est en lien avec les pouvoirs mentaux, par exemple les liens unissant les elfes, les animaux et les invocations. Des expériences ont lieu sur ces derniers dans l'enceinte des murs. Pour les visiteurs, c’est un musée en libre accès, assez beau à voir et la possibilité d’admirer des mages en pratique. C’est un lieu calme où le bruit n’est pas toléré. Les elfes noirs et les orques sont strictement interdits d’accès, comme dans la majorité des bâtiments elfes.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Les elfes vivent en harmonie avec la nature. Ils vivent donc dans une précarité primitive qui trompe l'oeil. Chaque cabane résidentielle est très bien équipée et permet une vie à la fois civilisée et sauvage, que beaucoup de peuples leur envie.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modos, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note