Voir les messages sans réponses

Murök

Instance la plus importante du peuple nain, le Palais de la Haute-Roche concentre tous les pouvoirs centraux et abrite le Roi Suprême des Nains, Nulvan III. C'est un immense bâtiment en pierres, à plusieurs tours, réputé imprenable à cause de sa façade étrangement lisse qui empêche d'y grimper. Impossible de le manquer : le Palais est intégralement recouvert de dorures et pierres précieuses, ce qui en fait une des merveilles du peuple des montagne. Des audiences ont lieu quotidiennement, le Roi étant très à l'écoute du peuple, et les Rois des Montagnes se réunissent une fois tous les mois pour parler politique et militaire.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
Situé tout près du Palais royal, le temple de Balgrüm est un immense bâtiment, tout en or, gardé par une immense statue du dieu des Nains constituée du même matériel. Le culte du guerrier nain rythme la vie du peuple des montagnes et toutes les fêtes sont décidées ici. Prêtres et évêques nains reçoivent quotidiennement les fidèles pour les prières et les confessions. L'immense monument tient également sa réputation de sa prestigieuse inquisition : les paladins de Balgrüm. Ces guerriers, au nombre de vingt, sont sélectionnés dès la naissance et consacrent leur vie à la protection du Roi, jusqu'à la mort. Même les plus âgés et infirmes gardent leur statut et s'occupent de tâches plus minimes dans la ville.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
La Place des Automates est le coeur de la Cité Naine. Elle tient son nom des nombreuses statues automatisées qui l'entourent, datant des premières expériences naines sur les machines à vapeur. Les automates ont davantage une valeur touristique aujourd'hui, mais tous restent attachés à ces vieilleries qui tombent en panne régulièrement. La place accueille chaque semaine le marché de la ville, ainsi que les grandes fêtes en l'honneur de Balgrüm. Le reste du temps, c'est un musée à ciel ouvert où les nobles se plaisent à se promener.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
A l'origine, les peuple nain était constitué de grands forgerons. Même si le travail du fer a tendance à se perdre avec le développement de la machinerie, la forge de Balgrüm a gardé cet art ancestral. Les armes et armures qui en sortent valent leur pesant d'or mais sont d'une facture encore jamais atteinte par les machines. La forge de Balgrüm est également à l'origine des armures des paladins de Balgrüm, dont elle tire son nom et son prestige. Occasionnellement, la forge sert de laboratoire aux apprentis forgerons, qui se comptent par dizaines. Cependant, les places sont chères pour forger dans l'immense bâtiment et seuls ceux qui peuvent y mettre les moyens financiers ont une chance d'accéder un jour aux ateliers les plus prestigieux du royaume.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M
De taille plus ou moins grande selon les moyens financiers, les grottes meublées couvrent près de la moitié de la ville. Ce sont de véritables habitations, collées les unes aux autres, où vit toute la population. Plus la grotte est située vers le sommet de la montagne, plus ses habitants sont d'un rang élevé. Les bas-fonds sont à éviter pour toute personne s'y connaissant un minimum.
Pas de nouveaux messages0 S ; 0 M


Tyrnformen
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Destiny58le Lun 1 Mai - 15:48
Destiny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Destiny22le Dim 15 Avr - 18:40
Destiny Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modos
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note