Voir les messages sans réponses

La Forêt de Querod

Arbre ancien
, Grande biliothèque
, Jardin sacré
, Centre de recherche sur la télépathie
, Cabanes résidentielles
Il s'agit de la somptueuse capitale des elfes sylvains dont l’arbre ancien surplombe toute la forêt de Querod. C'est une ville en pleine air, dont les bâtiments se confondent avec la nature environnante. La grande bibliothèque est un paradis pour ceux qui cherchent le savoir même si les plus secrètes de leurs connaissances restent scellées. La tranquillité et la douceur de la musique émanent du jardin gigantesque qui encercle les racines de l’arbre. Dans le quartier est, le centre télépathique domine le paysage, attirant des adeptes principalement de race elfiques.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MCALAËN ▽ L...
Lun 16 Avr - 17:40
Destiny Voir le dernier message
Grande archerie
, Centre alchimique
, Observatoire
, Ecole de la langue
, Arbres résidentiels
Lothaliel est une ville un peu moins boisée que la capitale. On y trouve la grande archerie, la plus grande fierté de la ville qui organise des concours de tirs régulier. La ville en elle même est vaste et couvre le long d’une rivière qui sépare la ville en deux berges avec un îlot central. Le Centre Alchimique trône au début de la ville en amont de la rivière, profitant de son courant pour irriguer les terres. L’Observatoire est à l’opposé direct du Centre, sur une légère colline bien dégagée. L’école de la Langue quant à elle, se situe sur l’îlot central, profitant de son emplacement pour réduire les déplacements par rapports aux logements des étudiants, habitant généralement aux alentours.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MLOTHALIEL ...
Jeu 19 Avr - 22:18
Destiny Voir le dernier message
Hutte des chefs
, Herboristerie
, Hutte du chaman
, Guilde des guerriers
, Maisons troglodytes
Le Campement des Centaures se situe sur un petit mont rempli de collines, leur permettant une surveillance globale de n’importe quel danger, qu’il soit d’origine aérienne ou terrestre. La première chose que l’on remarque, c’est le grand nombre de tentes et de huttes qui pourrait faire croire à un peuple nomade. Pourtant, une fois à l’intérieur, des maisons troglodytes creusées dans les flancs de collines vous feront remarquer que cela fait déjà plusieurs dizaines de lunes qu’ils sont installés sur cette prairie verdoyante. Deux huttes sont décorées légèrement différemment. La Hutte du Chef et celui du Chaman. Vous allez croiser près de celle du chaman une herboristerie à moitié en plein air, alors que les tentes de l'extérieur abritent la guilde des guerriers centaures.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MMEAARAS ▽ ...
Jeu 19 Avr - 22:21
Destiny Voir le dernier message
Marécages
, Ecole buissonnière
, Entrepôt de provisions
, Centre des affaires
, Huttes des réfugiés
Thenca, un lieu étrange et magique où les marécages sont presque omniprésents. Quelques endroits restent cependant hors des endroits bourbeux. On peut trouver sur une petite colline bordée de roseaux, l’école buissonnière, qui au-delà des apparences est une véritable école. On y apprend des choses essentiel sur la survie en de nombreux milieux. Nous avons aussi un centre des affaires dont l’entrée naturelle est un porche de pierre de plusieurs dizaines de mètres de haut. On y trouve beaucoup de choses qui ne se vendraient pas dans d’autres régions. Avec à côté l’entrepôt de provision construit dans un mont troué comme un gruyère ce qui permet un rangement sur plusieurs étages en fonction du besoin de lumière de certaines marchandise.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MTHENCA ▽ M...
Jeu 19 Avr - 22:24
Destiny Voir le dernier message
Abords du Lac Filmiur
, Forêt épineuse
, Forêt dense
, Forêt claire
La Forêt Magique est, en comparaison du royaume, le plus grand lieu. Abritant Calaën, Lothaliel, Meaaras et Thenca, elle est surtout habitée par des espèces à caractère assez pacifique, même si le danger n’est pas inexistant. Elle est à l’Ouest du royaume humain, et n’a pas beaucoup de dialogue avec l’extérieur, à part le commerce avec les alentours et Mornepierre. Les fées aussi y habitent, mais les rencontrer signerait votre arrêt de mort. En effet, création des humains et des elfes, elles ont une haine féroce envers eux, et même entre elles, elles ne se supportent pas. C’est pour cela que vous ne les verrez jamais en groupe. Elles n’ont pas de localisations précises, et c’est ce qui les rendent si imprévisibles et dangereuses.
Pas de nouveaux messages1 S ; 1 MLA FORÊT D...
Dim 22 Avr - 22:01
Destiny Voir le dernier message


Tyrnformen
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé